| visiter la ville! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davies ¤pom-pom girl
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: visiter la ville! Dim 11 Mar - 1:28 | |
| Brooke, Vanesa et Eva était en direction du TRIC pour fire visiter la ville à Eva!
-C'est Peytonn une amie, elle s'occupe du TRIC, c'est une fille sympa! Sinon au tric tu peux faire des rencontres, je lui demanderée de faire une soirée celib' un jour...
Elles entrèrent toutes les trois dans le tric. | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 1:45 | |
| Eva regardait attentivement autour d'elle.
Ouai!Ca serait génial!Je sens que je vais m'éclater avec vous les filles. |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 3:00 | |
| -Mais c'est tou à fait normal, dit Brooke en riant. Bon il faut peut-être que l'on entre tu vas pouvoir admirer cet endroit merveilleux: le TRIC!^^
+Brooke entra suivie d'Eva et Vanessa+ | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 3:08 | |
| Tu sais Brooke,je suis sure qu'un jour mon prince viendra et tout et tout... Mais en l'attendant,j'suis bien décidée a m'amuser!dit-elle en riant.
Ces filles étaient vraiment sympas!
Elle espérait qu'elle allait rencontrer d'autres personnes comme elles. |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 7:06 | |
| -Oui, il y a la boîte de nuit pour sa^^!
Broooke aussi trouvait Eva sympa!
-Il faudrait aussi que tu saches qui sont les gens à frequenter et les gens à ne pas frequenter^^! | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 7:09 | |
| Je compte sur toi pour me l'apprendre,dit-elle en souriant a sa nouvelle amie. Je suis super heureuse,j'ai eu mon nouvel appart'!Mais maintenant,il faut emménager. Et j'me vois mal le faire toute seule.Tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait m'aider? |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 7:15 | |
| -Ben franchment appart moi avec toi, je ne vois pas, il n'y a pas beaucoup de garçons dans la ville en ce moment, peut-être Lucas ou Nathan mais ils sont tous les deux pris alors un gars pris qui pourrait t'aider à emmenager je pense pas que c'es ce ue tu veux, si tu vois ce que je veux dire ^^! | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:13 | |
| Oui,effectivement.Mais je n'ai pas toujours les idées mal placées dit-elle en rigolant.Je voudrait aussi des gars pris, ca ne me dérange pas.Mais a condition que ca ne te dérange pas.Si Lucas pouvait venir,ca serait super! |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:17 | |
| -Ouai sa me derange pas, mais je l'accompagnerai si il veut bien^^!
[hj:je vais dans le flood faire une demande pour qu'un bo gossviennent t'aider à emmenager ^^] | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:19 | |
| Tu n'as pas confiance en moi?fit Eva d'un air indigné.Eh bien...Tu as raison,dit-elle en souriant.
Hjj'espere que quelqu'un repondra a mon appel desesperé!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:20 | |
| -Ah je pensais que je pouais venir, et j'ai tout a fait confiance en toi, dit-elle. | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:23 | |
| Non,bien sur que tu peux venir!Plus de bras on aura et mieux ca sera!Et puis,plus on est de fous plus on rit pas vrai? |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:31 | |
| Brooke ria.
-Oui c'est vrai! Viens assis-toi.
+Brooke montra le fauteuil du doigt.+ | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:37 | |
| Eva s'assit. Il y a a boire ici?demanda-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:39 | |
| -Biensure que veux-tu, ici je peux me servir quand je veux, Peytonn m'a passé le double des clefs! | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:43 | |
| C'est super ca! Alors,tu peux te faire des soirées en amoureux avec Lucas aussi...Fit-elle en adressant un clin d'oeil a la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:44 | |
| -Biensur!!!^^ C'est cool! Mais tu veux boir quoi???
[hj: j'ai fait d ela pub pour le fofo' et peut-être qu'un garçon mignon va s'inscrire^^!!!) | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 8:52 | |
| Hum...J'sais pas...T'as quoi a proposer?
Eva aimait l'alcool,mais pas excessivement.Ele n'en buvait pas trop,mais il lui était déjà arriver d'être bourrée a une fête. |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:06 | |
| -De l'alcool, ou bien du coca ^^! | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:09 | |
| De l'alcool fit-elle d'un air enjoué |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:10 | |
| +Brooke alla ouvrir une bouteille d'alcool puis revient avec trois verres à la main dans lesquels il y avait de l'alcool+
-Voila | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:39 | |
| Merci beaucoup!la remercia-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:40 | |
| +Broooke but son verre+
[Hj: je mennuis lool] | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:49 | |
| Hj:[moi aussi! y a pas beaucoup de monde !] |
|
| |
| Sujet: Re: visiter la ville! Dim 11 Mar - 9:55 | |
| [hj:non j'ai fait de lapub et ta vu il y a mach mallow un truc comme sa ki c inscrit lool, mais je lai suprimé en lui expliquant que c'était pas un blog^^, avant il y avait pleins de gens c bizarre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visiter la ville! | |
| |
|
| |
| visiter la ville! | |
|