Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 3:48
Ouai il doit y en avoir plein tu verras
Eva Mill Invité
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:10
Eva rit. De toutes facons, je vais les forcer a lacher leurs copines, et apres les rejeter.J'aime me faire désirer...dit-elle en rigolant.
Brooke Davies ¤pom-pom girl
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:11
-Tous comme moi dit Brooke, sauf que je sors avec Lucas! mdr^^
Eva Mill Invité
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:13
Eh bien tu dois te faire désirer de ce Lucas...C'est comme ca que marche un coupledit-elle en riant..
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:18
-Oui, dit Brooke, efin bref il faut te faire visiter la ville, où veux-tu aller???demanda Brooke.
Eva Mill Invité
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:19
Hum...Ou tu veux,il y a quoi d'interessant dans cette ville?
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:21
-Hum... Le centre commercial, le lycée par pour travailler t'inquiète, le TRIC le soir c'est assez branchés, les boîtes de nuit en ce moment sont un peu nuls ou alors il y a la plage! Choisis ^^!
Eva Mill Invité
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:24
Le lycée?Pour travailler?T'es folle?C'est pour draguer!dit-elle en riant.J'irai bien faire un tour au...Comment t'as dit que ca s'appelait?Le TRIC,c'est ca?
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:27
-Exactement le lycée c'est pour draguer ^^! Ouai le Tric tu veux qu'on aille y faire un tour, avec Vanessa???
[hj:je vais creer le topic si tu veux, et si vanessa est pas en ligne on lui diras plus tard ^^]
Eva Mill Invité
Sujet: Re: Premières impressions Sam 10 Mar - 14:27