| Sort de chez Haley et Nathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:00 | |
| lucas sortait de chez Haley et Nathan, croyant que Brooke allait leur dire qu'on était ensemble, mais le temps où Lucas était chez eux, elle n'a rien dit, elle ne lui a même pas parlé.Il fit quelques paniers. | |
|
| |
Brooke Davies ¤pom-pom girl
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:10 | |
| Lucas continuait ses paniers lorsqu'il reconnut la voix de Brooke "Salut" lucas se laissa embrasser, il ne pouvait pas résister à brooke à dire vrai. Mais il était toujours un petit énervé. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:11 | |
| Brooke sentit que Lucas était enervé et lui dit:
-Ta l'air enervé qu'est-ce qui ne vas pas?? | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:14 | |
| Lucas ne voulait pas s'emporter alors il dit calmement "brooke je veux qu'on soit ensemble officiellement, je veux le crier sur tout les toits, mais toi je n'ens uis pas si sûr, De tout le temps que j'étais chez Haley et Nathan, tu ne m'as pas parlé et tu aurais pu me faire un bisou quand je suis arrivé, mais non, tu as agi comme si j'étais un inconnu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:18 | |
| +Brooke était assez gêné, elle n'avait pas parlé chez Haley et Nathan car elle voulait laisser Nathan et Haley lui anonçait la nouvelle mais en même temps comme avait dit Lucas elle ne l'avait pas embrassé quand il était entrés! C'était assez égoïste de sa part mais dit:+
-Je suis vraimen desolé Lucas c'était trés egoïste de ma part je l'avoue mais Haley et Nathan voulait t'annoncer une bonne nouvelle et je ne savais pas si tu aillais reagir de la même manière que la derniere fois quand ils t'avaient annoncé leurs mariage alors voila: pardonne moi! | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:21 | |
| Lucas se rapprocha d'elle, se calmant, il la prit dans ses bras "Bien sûr que je te pardonne mais tu aurais au moins pu m'embrasser, je t'aime Brooke, sa fait 2 heures qu'on s'est retrouvé alors ne nous disputons pas" Lucas serra Brooke dans ses bras et dépose un baiser sur son front . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:22 | |
| +Brooke l'embrassa longuement, elle était amoureuse, il commençait à faire nuit et lui proposa:+
-Tu veux dormir chez moi ce soir lui demanda Brooke??? | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:24 | |
| lucas eut un large sourire, il aimait être avec Brooke, il était heureux en sa présence, c'est pour sa qu'il accepta avec joie : "Oui c'est d'accord !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:28 | |
| +Brooke était trés heureuse et oublia tous ses soucis avec Vanessa! Lucas allait dormir chez elle, ils allaient être tranquille tous les deux, c'était un rêve!
-Et pour Haley et Nathan on leurs dira quand que l'on sort enssemble??? | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:30 | |
| "Plus tard, pour l'instant on a d'autres choses à faire, je veux qu'on se retrouve toutes les deux" Il la prit par la main "Alors on y va"
hj direction ta maison, tu fais le sujet?, après tout c'est ta maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan Dim 18 Fév - 9:32 | |
| [hj: oki lol] Brooke l'embrassa et ils allerent en direction de sa maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de chez Haley et Nathan | |
| |
|
| |
| Sort de chez Haley et Nathan | |
|