| Doit lui parlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Westerly ¤pom-pom girl
| Sujet: Doit lui parlé Sam 17 Fév - 14:49 | |
| + Vanessa venait voir Lucas pour lui dire quelque chose d'important , elle avait un peu peur de lui ce qu'elle voulait lui dire et puis ils se connaisaient depuis 5ans et c'etait la premiere fois qu'elle aurait du mal a lui parlé d'habitude elle n'a pas froid au yeux mais cette fois si ... Elle arriva devant chez lui...puis hesita pour sonné mais elle sonna quand meme...Et elle attendit + | |
|
| |
Brooke Davies ¤pom-pom girl
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Doit lui parlé Sam 17 Fév - 14:55 | |
| +Brooke qui passait dans la rue de Lucas vit Vanessa attendre devant sa porte, elle aussi devait parlait à Lucas! Elle voulait lui demander de choisir entre elle et Vanessa, Brooke avait peur qu'il choisissent Vanessa qui était trés amoureuse de lui! Elle courut vers Vanessa et attendit avec elle que Lucas leurs ouvre la porte et elle lui dit sur un ton agrrasssat:+
-On sera 2 pour lui demander se sera plus simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Sam 17 Fév - 14:57 | |
| Elle soupira puis attendit qu'il ouvre | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 7:57 | |
| Lucas alla ouvrir la porte et en découvrant Brooke et vannessa, il eut un mauvais pressentiment. "Salut" Leur dit-il un peu crispé et tendu "Qu'est ce que vous faites là?"
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:07 | |
| Lucas les laissa entrer, son mauvais pressentiment se confirma, il avait une boule dans la gorge. "Qu'est que vous avez à me dire?" Quoi qu'elle ait à lui dire, il ne voulait pas les décevoir, il tenait beaucoup à elle, même si une d'entre elles comptait plus. *Je me demande ce qu'elles veulent me dire*pensa t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:07 | |
| - Voila enfaites...On est amoureuse de toi | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:12 | |
| Lucas n'avait pas capté tout de suite, lentement il dit : "Toute les deux ?" *Oh non, j'ai toujours révé que Brooke vienne me voir pour me el dire mais je ne pensais pas que vanessa m'annoncerait sa aussi* pensa t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:14 | |
| + Elle vit a son etonnement qu'il preferait Brooke ... +
Bon ..Ben J'crois que t'aime Brooke non ?
Alors je vais vous laiser
+ Dit - elle triste+ | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:22 | |
| Lucas était triste que Vanesa le sache comme sa sans qu'il ait rien à dire "Ecoute Vanessa, je suis désolé, tu comptes beaucoup pour moi, tu es une de mes meilleures amies, alors ne m'en veux.." Lucas s'areta, puis dit "Mais oui..j'aime Brooke." Il prit Vanessa dans ses bras quand même "Je suis désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas trop et que je ne te déçois pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:24 | |
| +Brooke était super ccontente! Lucas lui avait dit je t'aime!+
-Moi aussi je t'aime Lucas! Et Vanessa apparrement tu n'était pas faîtes pour lui mais vous pourriez toujours rester de bons amis j'en suis sûre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:24 | |
| + Vanessa le serra dans ses bras et se disa * apres tout c'est qu'un mec * Elle voulait pensé ca mais elle ne le pensait pas ....Elle regarda Brooke heureuse +
- Felicitation sister
+ Elle lui sourit puis sortie + | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:26 | |
| +Brooke regarda Lucas trop étonnée pour reagir!+
-Elle m'a appelé sister la j'ai bien entendu non? | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:29 | |
| Lucas fit un bisou sur la joue à vanesa puis après qu'elle soit partie, il se tourna vers Brooke, la prit dans ses bras. "Oui tu as bien entendu" Puis il l'embrassa et dit "Je t'aime Brooke Davis, je suis heureux avec toi" Et c'est vrai, à ce moment là il était heureux d'être avec elle. Il était triste pour Vanessa mais elle est son amie, et il aime Brooke.Brooke l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:33 | |
| +Lucas avait embrassé Brooke elle avait du mal à y croire tous comme Vanessa qui lui avait dit: salut sister!+
-Moi aussi je t'aime Lucas! Mais il y a autre chose, elle m'a appelé sister, je n'ai pas oublier! | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:36 | |
| Lucas Rigola,il vit que Brooke n'en revenait pas qu'il soient de nouveau ensemble et que Vanessa ait dit 'salut sister' "Tu veux aller la voir ?" Lui demanda t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:39 | |
| +Brooke s'approcha de Lucas puis l'embrassa à son tour puis elle dit:+
-Oui je veux bien aller la voir dans son appartement si sa ne te derange pas! | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:40 | |
| Lucas prolongea un peu le baiser "OUi va s'y, sa ne me dérange Il dit sa pour lui faire plaisir, mais il aurait voulu passer un peu de temps avec Brooke, il venait de se retrouver mais bon, il l'embrassa. | |
|
| |
| |
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:47 | |
| Lucas aurait voulu venir voir Vanessa avec brooke mais il ne pensait pas que Vanessa veuille voir Brooke et lui ensemble ou même le voir lui même. "Non va s'y toute seule, je ne pense pas que Vanessa veuillle me voir ou même continuer de me parler" Lucas l'embrassa. "Un dernier pour la route" Dit il avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:50 | |
| +Brooke se laissa embrasser par Lucas puis lui souriat.+-D'accord, de toute façon on se retrouve dans l'appart d'Haley et Nathan! [Hj: je ne sais que Vanessa est ma soeur] | |
|
| |
Lucas Scott ¤basketteurs
| Sujet: Re: Doit lui parlé Dim 18 Fév - 8:55 | |
| Lucas sourit, Brooke ne savait pas pourquoi vanessa lui avait dit 'sister', contrairement à lucas mais il estima que c'était à vanessa de lui dire. "Oui" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit lui parlé | |
| |
|
| |
| Doit lui parlé | |
|