university one tree hill

university one tree hill

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

+...Passer le temps, avec de simples activités...+

Peyton S
Invité

+...Passer le temps, avec de simples activités...+ Empty
MessageSujet: +...Passer le temps, avec de simples activités...+   +...Passer le temps, avec de simples activités...+ EmptyDim 4 Fév - 7:16

Aujourd'hui, il y avait un grand soleil , exposant à la vue de tous, les rayons lumineux qui insitait les gens à sortir.C'était un Samedi, et comme à la plupart de son temps actuel, Peyton était là, chez elle, vêtue d'une très long veste blanche au manche rebourbées.Depuis la visite de son "Faux frère", elle n'allait pas tellement bien...Elle en avait vécue des choses, horribles soient-elle, mais rien n'avaient l'intention de s'arrêter.Une chose est sûr, sans Lucas, elle ne serait certainement plus en vie.D'ailleurs, Où est-il ?

Peyton, était debout, près des murs de sa chambre, en train de peindre, ceux ci d'une couleur très blanche.Pour elle, il lui fallait un nouveau environnement qui effacera les traces de l'horrible moment qu'elle à vécue.Et puis, elle n'était pas tellement prête pour aller au Lycée, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Brooke Davies
¤pom-pom girl
Brooke Davies

Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ^
Date d'inscription : 20/01/2007

+...Passer le temps, avec de simples activités...+ Empty
MessageSujet: Re: +...Passer le temps, avec de simples activités...+   +...Passer le temps, avec de simples activités...+ EmptyDim 4 Fév - 8:10

+ Brooke passait dans la rue de Peytonne, comme à son habitude. Ce n'était pas pour rien qu'elle venait là ... Elle venait seulement pour voir Peyton.
Elle était dans l'allée qui mène à la porte de Peyton...Elle avanca à petits pas, puis elle arriva devant la porte d'entrée de Peyton. Elle leva le poing pour frapper mais le baissa. Puis elle resta sans rien dire devant la porte pendant une minute ou deux. Elle releva le poing et, cette fois -ci elle ne le baissa pas, elle frappa. Elle attendait que Peyton vienne ouvrir. +

+...Passer le temps, avec de simples activités...+
» +Avec Lucas!!+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum