| inscriptions en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davies ¤pom-pom girl
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: inscriptions en tout genre Dim 4 Fév - 1:24 | |
| Ce sujet sera liée aux inscrïptions Déja, il y a l'inscrïption dans les pom-pom girl. La capitaine, c'est à dire brooke recrute des filles pour tenir ce poste. Je pensse qu'il y aura au maximum 5 filles de plus, 8 au maximum, mais les trois derières seront ramplacantes Inscrites :Brooke Davies (obligatoirement) Rachel Gattina Alicya Shesley Pareil pour l'équipe de basket. Les trois garçons de la série (Lucas, Nathan et Jake) Sont déja inscrits automatiquement (même si Jake n'est pas inscrit ). Il faut donc 7 autres joueurs. Inscrits:Lucas Scott (obligatoirement) Nathan Scott (obligatoirement) Jake JagielSki( obligatoirement si un jour quelqun prend sonn personnage ) En ce qui concerne les locations, vous pouvez bien sûr dès maitenant louer votre appartement. Le mieux serais que vous soyer 2-3 par logement... Sinon il y aura trop d'appartement dans ce Forum :/ Pour pouvoir louer une maison, il faut que vous avez déja postes 70 Mesages. Je sais c'est beaucoup mais bon c'est quand même ne maison Etil suffit de répondre sur ce sujet pour les locations. Pour devenir pom-pom girl il faut donner une presentation (comment tu danses, si tu es agile, si tu as le sens du rythme, capable d'improviser, ton âge etc...) Pareil pour devenir basketteurs.Merci de votre compréhension
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:11, édité 2 fois | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: pom!!! Dim 4 Fév - 7:57 | |
| Je voudrais faire parti des pom' ! Je bouge bien, j'ss plus belle que toi J'ai le sens du rythme & je sais improviser ! |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ^ Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Dim 4 Fév - 8:15 | |
| d'acc' Rachel je te met dans les pom! O fait tu n'es pas du tout plus belle que moi lol | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Sam 10 Fév - 1:07 | |
| |
|
| |
Alicya Shesley ¤pom-pom girl
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Dim 11 Fév - 23:03 | |
| salut je voudrai etre pom-pom girl.j'adore danser , j'ai le sens du rythme, je sais improviser , en cas d'oublie de pas... et l'idée d'etre pom pom c'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Lun 12 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
Alicya Shesley ¤pom-pom girl
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Lun 12 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Vanessa Westerly ¤pom-pom girl
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Ven 16 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Ven 16 Fév - 13:48 | |
| d'acc sister mais il faut te presenter, donner tes qualiés come les autres! | |
|
| |
Vanessa Westerly ¤pom-pom girl
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Ven 16 Fév - 13:53 | |
| Nom :Westerly Prenom : Vanessa Motivation : J'ai toujours aimé la danse et j'ai fais de la danse hip hop pendant 1an.... | |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Ven 16 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Mer 7 Mar - 11:58 | |
| question:pour louer un appart c'est pareil que pour une maison?il faut aussi 70 posts? |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Ven 9 Mar - 12:12 | |
| non c pas pareille tu fait une demande ici et je te le fait!!! xD | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Sam 10 Mar - 2:03 | |
| Bon eh ben je fais une demande d'appart stp! |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Sam 10 Mar - 2:13 | |
| ouki je te passe l'appart n°3 | |
|
| |
Eva Mill Invité
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre Sam 10 Mar - 7:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions en tout genre | |
| |