university one tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

university one tree hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davies
¤pom-pom girl
Brooke Davies


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ^
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit Empty
MessageSujet: Lit   Lit EmptyDim 8 Avr - 7:46

+Brooke était assise confortablement dans un fauteuil au C.D.I en pleurant caché pas un livre. Elle pleurait à cause de Lucas et Vannessa, elle n'avait jamais autant pleurait à cause d'eux, en realité elle avait surpris Vanessa dans les bras de Lucas, sa ne voulait peut-être rien dire car ils étaient meilleurs amis, mais quand on est certain que Vanessa aime toujours Lucas, on peut avoir des soupçons et c'était pour sa que Brooke pleurait!+

+Elle cacha ses larmes car quelqun vint s'asseoir à côté d'elle, elle ne pouvait pas voir qui étais-ce car elle voyait flou à cause de ses larmes!+
Revenir en haut Aller en bas
http://school-california.niceboard.com
Vanessa Westerly
¤pom-pom girl
Vanessa Westerly


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2007

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit EmptyMar 10 Avr - 3:30

+C'etait Vanessa qui etait a coté de Brooke , elle ne savait pas quoi dire mais elle voulait a tout pris retrouvé sa soeur , alors elle la regarda pleuré et lui dit : +
Brooke s'te plait arrete de pleuré... Il ne sait rien passé jte jure crois moi Brooke. S'il te plait.Je sais que tout ce que je viens de te dire tu t'en fous mais je voulais quand meme te le dire. Jtadore Brooke . Mais si tu veux que notre amitié se termine ici...C'est comme tu veux
+ Elle partiten pleurant +
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davies
¤pom-pom girl
Brooke Davies


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ^
Date d'inscription : 20/01/2007

Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit EmptyMer 11 Avr - 10:11

+Brooke la laissa partir elle en avait assez, elle savait que Vanessa aimait Lucas, mais maintenant tous ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse en paix!+
Revenir en haut Aller en bas
http://school-california.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lit Empty
MessageSujet: Re: Lit   Lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
university one tree hill :: Tree hill school :: C.D.I-
Sauter vers: